Puis-je vous adresser un petit questionnaire relatif à la profession de Data Analyst ?
8 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en reconversion professionnelle. J’ai entrepris une démarche de Bilan de compétences. Dans le cadre de cette démarche, je souhaite consolider et valider mon choix de m’orienter vers la profession de Data Analyst.
Hervé P. a posé une question à Bastien B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lunes, abril 8, 2024
Dernière révision: sábado, abril 20, 2024
Bastien B.
data analyst
Bonjour Hervé, malheureusement pour des questions de sécurité je ne pourrai pas accepter votre questionnaire. En revanche vous pouvez me poser les questions que vous souhaitez sur cette plateforme.
sábado, abril 20, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
financier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Recrutez vous des profils provenant d'école de commerce ?Je ne suis pas naturellement doué pour le codage pur pour être data Analyst.Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?Bonjour Max, est-ce qu'un profil ARP (agent de recherches privées) avec spécialité en open data pourrait intéresser?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, proposez-vous des alternances en data Engineer?Bonjour, le niveau technique informatique demander pour les métiers de la data est élevé ?Bonjour proposez-vous des alternances en data Engineer?