Anonyme a posé une question à Elsy A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, avril 23, 2024
Dernière révision: mardi, avril 23, 2024
Elsy A.
Consultante Cybersécurité
Bonjour. Tout dépend du type de mission sur lequel on travaille ! Mais il est possible quand c'est compatible avec la mission.
Pour une mission de pentest interne par exemple, on doit être connecté au réseau du client, on se rend donc sur place.
mardi, avril 23, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?J'ai une maîtrise en Science de Gestion. Est-ce possible??Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?L’intelligence artificielle est-elle un danger ou un outil de travail pour les auditeurs ?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Bonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?Étudiant à Paris 1, est-il possible d'avoir un entretien avec vous pour un mémoire universitaire ?Est ce que le télétravail est possible ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?