Photo de Bonjour, avez-vous une période particulière de publication d'offre d'alternance pour le poste d'auditeur financier ?

Bonjour, avez-vous une période particulière de publication d'offre d'alternance pour le poste d'auditeur financier ?

Photo de Lise
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessie Lucrece K. a posé une question à Lise C.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, novembre 26, 2024

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2024

Photo de Lise C.

Lise C.

Auditrice financier

Bonjour, merci pour la question.

Il y a deux vagues de recrutements dans l'année une première pour une arrivée en Janvier et un deuxième pour une arrivée en Octobre. Les arrivées en octobre sont privilégiés pour les alternances pour coller avec le cursus scolaire.

mercredi, décembre 18, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour Monsieur, pour un alternant en audit financier qu’est-ce qui sera demandé comme qualités et compétences? Merci.Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour : Quel est le parcours à suivre pour obtenir un poste en consulting financier après une expérience en audit ?Avez vous des primes d'activité en alternance ?Bonjour, avez-vous des conseils concernant la candidature (pour lettre de motivation ) pour un poste d'alternant audit?