Photo de Est ce que le recrutement chez PWC est inclusif?

Est ce que le recrutement chez PWC est inclusif?

Photo de Marion
2 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

c'est surtout en lien avec le recrutement des séniors ( 45ans:)) Autodidacte et curieuse, la vente des prestations de services dans le milieu conseil m'a familiarisée avec plusieurs sujets et m'a donné envie de m'orienter vers le consulting, avez-vous un système de cooptation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

laajimi R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, décembre 13, 2024

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2024

Photo de Marion L.

Marion L.

Consultante en transformation interne

Bonjour Laajimi, PwC recrute des profils très variés, en adéquation avec les besoins de la firme. Si tu montres que tu as envie d'apprendre et de t'investir dans le secteur d'activité / département pour lequel tu postules et que tu as déjà de l'expérience dans le domaine, tu as donc toutes tes chances !

Il y a en effet un système de cooptation qui existe. Pour cela tu dois au préalable identifier une offre publiée qui t'intérresse, puis envoyer ton CV à la personne qui peut te coopter. Tu recevras ensuite un lien te permettant de postuler à ton tour.

Si besoin je peux t'aider sur ce point - voici mon adresse email : [email protected].

A ta disposition pour toutes autres questions !

mardi, décembre 17, 2024

laajimi R.

Merci Marion pour ton aide !

L'envie d'apprendre a toujours guidé mes pas ! Vos projets et expertises sont passionnants et c'est ce qui me motive, je t'écris par mail.

mercredi, décembre 18, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?