Bonjour, j’aimerais savoir si vous recrutez des stagiaires pour une courte durée(3 mois) et quelles est la procédure?!
15 vues
Exaucée laura G. a posé une question à Audit financier
Catégorie: Stage
Date: dimanche, avril 27, 2025
Dernière révision: mardi, avril 29, 2025
Bastien B.
data analyst
Bonjour, nous privilégions davantage les stages de plus longue durée et de fin d'études (en général plutôt une période minimum de 5 mois)
Pour la procédure, je vous invite à postuler sur le site carrières de PwC.
lundi, avril 28, 2025
Exaucée laura G.
Merci énormément pour votre retour!
mardi, avril 29, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSBonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?salut je voudrais connaitre le processus de recrutement pour un poste de consolidationBonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?comment faire en termes de processus de candidature?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciQuel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y'a encore du recrutement pour septembre ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Bonjour à tous. Comment se passe le processus de recrutement chez PwC?