Photo de J'aimerais réaliser un projet consulting sur le handicap et aimerais vous expliquer mon ambition avec votre cabinet?

J'aimerais réaliser un projet consulting sur le handicap et aimerais vous expliquer mon ambition avec votre cabinet?

1 réponse
124 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Je suis étudiante en master audit & finance à l'IÉSEG et aimerais candidater dans votre cabinet pour un stage de 6 mois couplé avec un projet consulting sur une période de 6 mois complémentaires (qui fera l'objet d'un mémoire). L'une des problématiques sur laquelle j'aimerais travailler est le lien entre l’inclusion des personnes en situation de handicap et la performance de l'entreprise. Le projet consulting pourrait s'articuler sur une période de 6 mois au total positionnés avant et après le stage dans le cadre d'une convention de collaboration ou sous convention de stage à temps partiel. J'aimerais pouvoir vous envoyer mon CV, plus d’informations sur ma motivation ainsi qu’un document expliquant plus en détail en quoi consiste le projet de consulting. Je reconnais que ma candidature est quelque peu atypique mais j'espère qu'elle aura retenu votre attention et que vous pourrez me rediriger vers la meilleure personne a qui envoyé ma candidature. Merci pour votre aide, Très belle journée et week-end Bien cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Audrey G. a posé une question à PwC France

Catégorie: Evènements

Date: samedi, mars 20, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Vincent V.

Expertise

Bonjour Audrey, Merci pour ton message. Il s'agit d'un beau projet. Hélas, je ne suis pas en mesure de réceptionner les CV. Le meilleur moyen est de postuler directement aux offres sur notre site => https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html Complété par un message dans le formulaire contact que tu viens de m'envoyer pour exposer tes motivations => https://www.pwc.fr/global/forms/contactUsNew.html?parentPagePath=/content/pwc/fr/fr/contacts/c/contact-pwcfr-general&style=pwc&territory=fr&contactLink=/content/pwc/fr/fr/contacts/c/contact-pwcfr-general En revanche, si tu souhaites que nous échangions en vue de ton projet de ton mémoire, n'hésite pas à me poser toutes tes questions et j'y répondrai avec attention. Je te remercie. Vincent

Monday, March 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées