Photo de Critères de recrutement stagiaires

Critères de recrutement stagiaires

Photo de Romain
3 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Je me permets de vous demander cette question, parce que cela fait 2 ans que je postule pour un stage, je possède +1ans d'expérience pro dans tous les domaines. Dans la finance j'en possède 6 mois. Je n'ai pas encore d'expérience en audit, mais j'aimerai beaucoup en avoir et ni dans mon pays ni dans d'autres on me donne des réponses favorable. Je suis quelqu'un de très motivé qui aime travailler, j'ai une mention Bien en licence et un master mention bien en audit et contrôle de gestion. Et je veux un stage en audit, si c'est avec vous ca sera plus que parfait. J'habite au Maroc, j'ai de l'expérience avec la clientèle française ( +8 mois autant que chargé clientèle pour le compte d'Engie B to C France ) Je sais que si par exemple je postule pour vous ce sera un refus. J'aimerai savoir exactement les raisons pour que je puisse améliorer les points qui font que ma candidature n'est pas acceptée. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Romain G.

Romain G.

Ça va aller Karim, "Le succès c'est d'aller d'échec en échec en gardant le même enthousiasme" (W. CHURCHILL. Ce n'est pas facile, mais en n'abandonnant pas comme tu le fais ça le fera :).

Wednesday, November 24, 2021

Chaima T.

Bon courage Karim

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Karim, mon premier conseil est de ne pas abandonner et de persévérer :). Quelques conseils pour mettre en avant ta candidature : 1/ tes expériences (stages, CDI, CDD...), mais également tes expériences transverses comme ton investissement dans les associations 2/ Ton esprit de synthèse dans la rédaction de ton CV mais également lors de tes entretiens (important pour une future carrière d'auditeur :) ) Courage :)

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?