Photo de Choix de carrières pour un poste en TS

Choix de carrières pour un poste en TS

Photo de Antoine
1 réponse
336 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Antoine, Je capitalise actuellement 4 ans d'expérience dans le financement des opérations de LBO ou de croissance externe PME/TPE au sein d'un réseau de financements. Depuis janvier, je prépare en formation continue, un diplôme de master en finance au sein de l'IAE Paris Sorbonne Business School et souhaiterai m'orienter vers les TS. Au regard de votre parcours pro et de votre expertise métier, quel type de poste en finance dois-je occuper à court et à moyen terme avant de basculer en tant que consultant TS ? Merci d’avance pour vos conseils

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon N. a posé une question à Antoine D.

Catégorie: Général

Date: vendredi, juillet 26, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 16, 2019

Photo de Antoine D.

Antoine D.

Manager - Transaction Services

Bonjour Manon et merci pour cette question! Je te conseillerais une expérience en audit financier avant de tenter de basculer en TS. La plupart des collaborateurs TS sont d'anciens auditeurs. Ca t'apportera l'expertise technique (comptable notamment) nécessaire pour faire du TS et ça t'apprendra les méthodes de travail en cabinet. Bon courage pour la suite! Antoine

Monday, September 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?