Photo de Comment décrocher un poste utilisateur sap ?

Comment décrocher un poste utilisateur sap ?

Photo de Jean-Baptiste
6 réponses
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

St S. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour, Il y a plein de postes différents autour du monde SAP. Qu'entends-tu par "utilisateur SAP" ?

Wednesday, January 19, 2022

St S.

Je vous parlais de maitriser le fonctionnement de sap, la partie fonctionnel et de posséder un sens de maitrise des module sap

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Nous avons une practice SAP qui permet d'accompagner nos clients pour la mise en place de SAP sur tous les modules. Des compétences fonctionnelles sur un ou plusieurs modules sont nécessaires.

Wednesday, January 19, 2022

St S.

Merci pour votre réponse, est ce que les practices sap sont en format video et est-ce-que PwC possède des offres d'emploi de ce genre ?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

La practice est un groupe de consultant qui adresse les sujets SAP pour nos client. Il y a des offres bien-sûr : https://www.linkedin.com/jobs/view/consultant-exp%C3%A9riment%C3%A9-erp-sap-cdi-h-f-at-pwc-france-2861455555/?originalSubdomain=fr

Wednesday, January 19, 2022

St S.

Très bien, la formation Cytech des ERP est une bonne formation ou mieux je m'oriente vers les Ecoles de commerce pour entrer dans le domaine des ERP

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?