Comment décrocher un poste utilisateur sap ?
St S. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Jean-Baptiste B.
Digital Transformation - SAP
Bonjour,
Il y a plein de postes différents autour du monde SAP. Qu'entends-tu par "utilisateur SAP" ?
mercredi, janvier 19, 2022
St S.
Je vous parlais de maitriser le fonctionnement de sap, la partie fonctionnel et de posséder un sens de maitrise des module sap
Jean-Baptiste B.
Nous avons une practice SAP qui permet d'accompagner nos clients pour la mise en place de SAP sur tous les modules. Des compétences fonctionnelles sur un ou plusieurs modules sont nécessaires.
St S.
Merci pour votre réponse, est ce que les practices sap sont en format video et est-ce-que PwC possède des offres d'emploi de ce genre ?
Jean-Baptiste B.
La practice est un groupe de consultant qui adresse les sujets SAP pour nos client.
Il y a des offres bien-sûr : https://www.linkedin.com/jobs/view/consultant-exp%C3%A9riment%C3%A9-erp-sap-cdi-h-f-at-pwc-france-2861455555/?originalSubdomain=fr
St S.
Très bien, la formation Cytech des ERP est une bonne formation ou mieux je m'oriente vers les Ecoles de commerce pour entrer dans le domaine des ERP
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.