Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre cabinet de même taille?
2 réponses
115 vues
SANDRINE M. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Jean-Baptiste B.
Digital Transformation - SAP
Bonjour Sandrine,
J'ai choisi PwC car les personnes que j'ai rencontrées lors des entretiens m'ont vraiment plus et m'ont convaincu plus que les autres.
mercredi, janvier 19, 2022
SANDRINE M.
Merci
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment choisir sa BU ?Pourquoi avoir choisi cette entreprise plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Bonjour! Recrutez-vous des étudiants en alternance dans votre cabinet? L'alternance et le conseil sont-ils compatibles ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Pourquoi avoir choisi de travailler dans cette industrie ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour Claire, pourquoi avoir fait le choix de PwC pour votre carrière ?Bonjour, pourquoi avoir choisi PWC plutôt qu'un autre cabinet? Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Qu'est ce qui vous a fait choisir PWC?Bonjour. Qu'est-ce qui vous a fait choisir PwC et pas un autre Big4 par exemple ?Bonjour. Pourquoi avoir choisi PWC et pas une autre entreprise ?Pourquoi avoir choisi PwC plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Bonjour, pourquoi avoir choisi cette carrière ? Qu’est-ce qui vous a fait rester ?Qu'est-ce qui vous différencie des autres entreprises du big four?Peut-on choisir sa BU? Si oui, quels sont vos conseils dans le choix d’une BU?