Peut-on choisir sa BU? Si oui, quels sont vos conseils dans le choix d’une BU?
1 réponse
54 vues
Lilya M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, décembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022
Pierre-Alain L.
Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable
Hello Lilya,
Oui on peut choisir sa BU, tout dépend de tes appétences et préférences en terme de secteur et aussi de ce que tu souhaites faire après l'audit !
Par exemple si tu veux travailler en banque ou assurance, il vaut mieux choisir notre BU "financial services"
mercredi, décembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sofya, quels conseils pouvez vous donner à une jeune diplômée qui ne sait pas quel big 4 choisir ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Comment choisir sa BU ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Bonjour, quelles sont les BU en audit et y a t-il des possibilités de changer ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Quel choix de carrière Pour jeune cadre (4 ans d’expérience )avec Bac+3 en finance et Bac+5 en comptabilité et audit ?Qu'est ce qui vous a fait choisir PWC?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?