Sur quels intitulés de posts me conseillez-vous de postuler en lien avec le marketing ?
3 vues
Lucille D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Ana M.
Talent Acquisition et Campus Manager
Bonjour, nous avons des offres en qualité de Stagiaire Business Development et Marketingâ et
Stagiaire Evénementiel et Business Development | Sales & Marketing | Stage | H/F par exemple. Apres n'hésitez pas a rester en veille sur notre site carrière de PwC sur les différentes opportunités.
mercredi, mars 22, 2023
Lucille D.
Merci beaucoup !
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les compétences et qualités que vous recherchez avant tout chez un responsable marketing ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Est ce que votre poste est exposé ?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?Quelle sont vos conseils pour postuler à un poste dand le domaine de la corporate finance dans votre entreprise ?