Bonjour, je souhaiterais me diriger vers une carrière en conseil et stratégie, proposez_vous des stages dans ce domaine?
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, avril 13, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026
Amaury Z.
Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management
Bonjour,
oui, plusieurs offres de stage sont disponibles en conseil.
Pour en savoir plus, je t'invite à consulter notre site carrière pwc
https://carrieres.pwc.fr/fr/
Bien à toi,
Amaury
mercredi, avril 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Mon orientation professionnelle rentre t-elle dans la spécialité Conseil et stratégie ?Bonjour, recrutez vous des alternants juniors en conseil et stratégies d’entreprises ?Bonjour, je souhaite postuler en Associate Stratégie. Est-ce qu'il faut avoir des expériences en Conseil/ Banque?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Bonjour Alexandre, je suis motivée par le conseil en stratégie. Comment savoir si mon profil correspond à ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, proposez vous des stages en conseil ou audit des systèmes d'information ?