Photo de Bonjour, proposez-vous encore des cdi pour les diplômés de la Sorbonne ? Je cherche en DevSecOps ou cybersécurité.

Bonjour, proposez-vous encore des cdi pour les diplômés de la Sorbonne ? Je cherche en DevSecOps ou cybersécurité.

Photo de Louis
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ghiles y. a posé une question à Louis M.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, décembre 26, 2024

Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2025

Photo de Louis M.

Louis M.

Consultant expérimenté cybersécurité

Bonjour, oui, des offres en CDI pour jeunes diplômés sont régulièrement publiées sur le portail carrières de PwC France et Maghreb : https://carrieres.pwc.fr/fr/jeunes-diplomes-offres.html

jeudi, janvier 2, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour. Avez-vous des postes de stage en développement web durant cette période? Merci.Bonjour est ce que vous proposer une alternance en cybersécurité s'il vous plait ?Proposez vous de l'alternance en Cybersécurité en région parisienne ?Est-ce qu'il y aura d'ici septembre des offres d'alternance en cyber-sécurité (pentest de préférence)?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, proposez vous des stages dans le conseil IT à  des étudiants en 3ème année d'informatique?