Quelles sont les typologies de missions les plus fréquentes pour une auditrice informatique chez PwC ?
0 réponses
7 vues
Thi Ha Trang N. a posé une question à Morgane M.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 27, 2025
Dernière révision: jeudi, mars 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonjour, quelles sont les missions d'un stagiaire au département audit ? Quelles sont ses responsabilités ?Quels types de missions sont confiées aux profils juniors en management ? Comment se démarquer en entretien ?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Bonjour, combien durent les missions à peu près d'un auditeur financier? MerciQuelles sont les missions effectuées généralement pour les consultants Banque/Assurance Financial Services ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Quelles types de missions sont proposées à des profils en reconversion de type MAE ?Quels sont les types de missions réalisées par PwC en cybersecurite & cloud ? Avez-vous des exemples ?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? MerciQuelles sont les missions confiées à un collaborateur paie ?Selon vous, quels sont les atouts de PWC que les autres cabinets d'audit n'ont pas ?Bonjour, quels sont les fréquences de déplacements clients dans le domaine de l’audit ?Bonjour, merci pour le live ! Pouvez-vous expliquer vos missions au tant qu’auditeur ? Une journée type ?Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?