Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour obtenir des chances d’avoir un entretien ? Je serai disponible le 1/12
12 vues
Sebastien T. a posé une question à Sawsane T.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 13, 2025
Dernière révision: vendredi, septembre 5, 2025
Sawsane T.
Auditrice financière
Bonjour,
Pour augmenter vos chances d’obtenir un entretien, je vous recommande de :
- Soigner votre CV : il doit être clair, structuré et adapté au poste visé.
- Rester proactive : consultez régulièrement le site carrières de PwC (https://carrieres.pwc.fr/fr/) pour repérer les offres qui vous correspondent.
Bon courage dans vos démarches !
vendredi, septembre 5, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)Comment réussir les entretiens d'admission?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Quelles sont vos attentes lors d'un entretien pour un poste de junior?