Bonjour, comment faire partie de la ligne consulting qui est un objectif après mes expériences précédentes?
8 vues
Axel M. a posé une question à Franck H.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, novembre 2, 2025
Dernière révision: jeudi, novembre 6, 2025
Franck H.
Senior Manager Consolidation & Finance Transformation
Bonjour , sur notre site carrières, vous trouverez des opportunités passionnantes au sein de nos activités de Consulting. N’hésitez pas à le consulter pour découvrir nos offres et rejoindre nos équipes innovantes : https://carrieres.pwc.fr/fr/
jeudi, novembre 6, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à avoir pour être consultant ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour Alexandre, je suis motivée par le conseil en stratégie. Comment savoir si mon profil correspond à ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Bonjour, comment attribuez-vous une première mission à un consultant junior ? (sur quels critères vous vous basQuels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?