Bonjour madame j’aimerais avoir l’opportunité d’obtenir un stage entant qu’auditrice et apprendre de vous.
14 vues
Solenn makendzi D. a posé une question à Sawsane T.
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 20, 2025
Dernière révision: mercredi, décembre 17, 2025
Sawsane T.
Auditrice financière
Bonjour, merci pour votre intérêt pour l’audit ! Je vous invite à postuler directement sur le site carrière de PwC et à préciser votre motivation. Pour en savoir plus sur le quotidien d'un auditeur chez PwC, je vous invite à regarder la vidéo disponible ici : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7406596625705635840
Bon courage pour la suite !
mercredi, décembre 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. MerciBonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousBonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?Bonjour Maître, je souhaiterais savoir les points que vous avez particulièrement appréciés lors de votre stage final ?Bonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à suivre pour postuler stage septembreBonjour, quels sont les prérequis pour postuler à un stage ?Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.