Photo de Bonjour,  pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure  en Audit SVP!

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!

Photo de Marc
2 réponses
363 vues

Informations supplémentaires

Et aussi à quel moment postuler pour un stage de césure à partir du mois de Juillet 2020

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Stage

Date: vendredi, août 2, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour,

Je te remercie pour ton message et t'envoie nos excuses pour ce retour tardif.

Pour les étapes de recrutement pour un stage de césure en audit il y a :
- une étape de présélection : entretien vidéo différée de 30mn à faire chez toi, test d'anglais et test de raisonnement.
- un entretien physique.

Je te remercie. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Marc

jeudi, décembre 12, 2019

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Et aussi, pour postuler pour nous rejoindre à partir de juillet 2020, les offres sont actuellement en ligne : https://pwc.to/2LPTevv

jeudi, décembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? MerciBonjour à  tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Bonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?Bonjour. Quels sont les points à  mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à  suivre pour postuler stage septembreBonjour, quels sont les prérequis pour postuler à  un stage ?Bonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait