La charte FlexWork permet-elle de vivre ailleurs qu'à Paris et de profiter du télétravail, y compris pour les managers ?
0 réponses
15 vues
Anonyme a posé une question à Consulting
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, décembre 1, 2025
Dernière révision: jeudi, décembre 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Bonjour Madame Tiffany ,j’aimerais savoir comment se fait le recrutement pour des candidats hors métropole pour Paris ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciEst il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Valorisez-vous le profil entrepreneur et sur quel type de métier dirigeriez-vous ce profil?Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour Amandine, un master en droit international des affaires + LLM à Londres sont-ils compatibles avec votre poste ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Proposez vous de l'alternance en Cybersécurité en région parisienne ?Bonjour, je voulais savoir quelle sont l'ambiance et l'environnement de travail chez PwC ?àtudiant à Paris 1, est-il possible d'avoir un entretien avec vous pour un mémoire universitaire ?Est ce que le télétravail est possible ?