J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?
1 réponse
397 vues
Informations supplémentaires
J’ai essayé de contacter l'équipe RH du bureau mais j’ai pas eu de retours. J’ai vraiment apprécié mon stage chez PWC et je souhaiterai grandir encore plus au sein de ce cabinet
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Stage
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 29, 2019
Sofya J.
campus manager
Bonjour
Merci pour ton message, si tu es encore dans nos locaux tu peux venir nous voir directement à notre bureau. Sinon n’hésites pas à contacter directement la chargée de recrutement qui t'a recruté.
Bien à toi
Sofya
mercredi, mai 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour Madame Tiffany ,j’aimerais savoir comment se fait le recrutement pour des candidats hors métropole pour Paris ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?comment faire pour obtenir un stage en Business Intelligence au sein de PWCQuelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Apres 8 ans dans Mkt, j'ai certifié SAP, comment puis je faire pour joindre PWC si je ne suis plus etudiant?Je souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).