Photo de Bonjour Madame Tiffany ,j’aimerais savoir comment se fait le recrutement pour des candidats hors métropole pour Paris ?

Bonjour Madame Tiffany ,j’aimerais savoir comment se fait le recrutement pour des candidats hors métropole pour Paris ?

Photo de Tiffany
1 réponse
236 vues

Informations supplémentaires

En effet,je suis dans les TOM pour mon premier emploi après un Master CCA en métropole et je veux postuler pour la rentrée 2020 chez vous en Expertise Comptable (Expert Comptable Stagiaire). Je précise que j’aurai en ce moment là,une expérience de plus de 3 ans en Comptabilité,social et juridique en cabinet,emploi et alternance compris. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Tiffany P.

Catégorie: Visas

Date: samedi, juillet 20, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 31, 2019

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour, Je te remercie pour ta question. Le processus de recrutement est le même pour tous les candidats. Je t'invite à postuler directement sur le site carrières https://carrieres.pwc.fr/ Je reste disponible si tu as d'autres questions. Peut être à bientôt en Expertise Comptable ! Tiffany

Wednesday, July 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?