Photo de Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?

Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?

Photo de Marc
1 réponse
138 vues

Informations supplémentaires

Diplomée d'un M2 Comptabilité Controle Audit, je me prépare actuellement à passer le DSCG en octobre. Je souhaite postuler auprès de PwC, cela sera-t-il possible pour décembre/janvier, ou dois-je attendre la session pour septembre 2020 ? merci beaucoup pour votre réponse. Julie Menant

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie M. a posé une question à PwC France

Catégorie: Evènements

Date: lundi, juillet 29, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Julie, Je te remercie pour ton message et te présente nos excuses pour cette réponse tardive Oui nous avons encore des sessions en décembre et début janvier 2020, mais également en février 2020 (1 par semaine). A noter : il y a une étape de présélection en amont (test d'anglais, test de raisonnement et entretien en vidéo différée). Il faut au préalable postuler sur notre site carrière à l'annonce qui t'intéresse si tu souhaites nous rejoindre. Je t'envoie le lien des offres aujourd'hui en ligne : https://pwc.to/2LPTevv Merci beaucoup. Marc

Thursday, December 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?