Photo de Lorsque nous postulons à PWC, pouvons nous choisir de travailler en audit banque ou en audit pour des E indusutriels

Lorsque nous postulons à PWC, pouvons nous choisir de travailler en audit banque ou en audit pour des E indusutriels

Photo de Mariem
1 réponse
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Mariem O.

Mariem O.

Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services

Bonjour Antoine, tout à fait ! Quand tu postules à un offre d'audit sur le site carrière, je te propose de vérifier tout d'abord le secteur d'activités décrit pour le poste. Ensuite, si l'offre est assez général, n'hésite pas à préciser tes souhaits au moment où tu es contacté par les RH pour passer tes entretiens. Ceci te permettra donc de rencontrer par la suite un manager du secteur Banque ou Industrie !

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciBonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faireBonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.J'hésite entre audit bancaire et audit industrie. Pouvez-vous me dire ce que vous aimez le plus dans ce secteur ?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Si vous n'aviez pas choisi l'audit, où travailleriez-vous ?