Photo de Monsieur Benjamin Robles, êtes-vous actuellement à la recherche de stagiaire pour un stage de fin d’études (M2 droit)

Monsieur Benjamin Robles, êtes-vous actuellement à la recherche de stagiaire pour un stage de fin d’études (M2 droit)

Photo de Benjamin
1 réponse
96 vues

Informations supplémentaires

Je suis en M2 droit des affaires dans une spécialité droit bancaire et financier dans lequel j’ai pu appréhender les différentes réglementations bancaires européennes notamment.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian B. a posé une question à Benjamin R.

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 4, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Florian, Merci de ton intérêt pour nos métiers. Notre équipe FS Régulatory recherche toujours des stagiaires de fin d'étude : - Conformité banque/assurance/asset management (détail du poste via lie lien : https://bit.ly/3s6dGOT) - Contrôle interne banque et assurance (détail du poste via lie lien : cf. https://bit.ly/3dDHf1w) N'hésite pas à postuler si une de ces offre t'intéresse et à m'écrire si tu as des questions notre équipe ou sur le process de recrutement. A bientôt peut-être parmi-nous ! Benjamin

Tuesday, January 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées