Photo de Monsieur Benjamin Robles, êtes-vous actuellement à la recherche de stagiaire pour un stage de fin d’études (M2 droit)

Monsieur Benjamin Robles, êtes-vous actuellement à la recherche de stagiaire pour un stage de fin d’études (M2 droit)

Photo de Benjamin
1 réponse
96 vues

Informations supplémentaires

Je suis en M2 droit des affaires dans une spécialité droit bancaire et financier dans lequel j’ai pu appréhender les différentes réglementations bancaires européennes notamment.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian B. a posé une question à Benjamin R.

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 4, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Florian, Merci de ton intérêt pour nos métiers. Notre équipe FS Régulatory recherche toujours des stagiaires de fin d'étude : - Conformité banque/assurance/asset management (détail du poste via lie lien : https://bit.ly/3s6dGOT) - Contrôle interne banque et assurance (détail du poste via lie lien : cf. https://bit.ly/3dDHf1w) N'hésite pas à postuler si une de ces offre t'intéresse et à m'écrire si tu as des questions notre équipe ou sur le process de recrutement. A bientôt peut-être parmi-nous ! Benjamin

Tuesday, January 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciBonjour Adrien, Pouvez-vous me raconter votre journée type lors de votre stage en TS, et lors du Graduate? Merci à vousEtudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicY-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achTrès Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageBonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, je termine mon Master 2 à Londres en Droit international et européen des affairesBonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour Amandine, un master en droit international des affaires + LLM à Londres sont-ils compatibles avec votre poste ?Un diplôme de Master2/LLM en droit international des affaires est-il adapté pour prétendre à un poste tel que le vôtre?Bonjour, avez-vous un poste de stage de fin d'études en transformation digitale pour le début de Septembre?