Photo de Bonjour , je suis titulaire d'un master en Data Science , je voudrais savoir quels sont les postes auxquels jesuiseligib

Bonjour , je suis titulaire d'un master en Data Science , je voudrais savoir quels sont les postes auxquels jesuiseligib

Photo de Ana
3 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ali B. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Ana M.

Ana M.

Talent Acquisition et Campus Manager

Bonjour, nous avons des opportunités en data (data analyste, scientiste, développement,... ) sur Paris et en région comme par exemple à Montpellier ou nous avons un centre de service data. Nos offres sont accessible sur le site carrier de PwC.

Wednesday, March 22, 2023

Steve Dorinel T.

Dans la même lancée ayant un parcours en sécurité des systèmes d'information, en génie logicil, en réseau et système informatique et passionné par le management des SI; j'aimerais savoir s'il y'aurait des chances pour moi d'être pris en tant que stagiaire/Alternant auditeur des SI.

Wednesday, March 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Steve, si une autre offre correspond au profil recherché, bien entendu

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais postuler en temps que data scientist mais vos offres ne sont que pour l'audit financier. Alors que faire ?Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faireQuels types de missions sont confiées aux profils juniors en management ? Comment se démarquer en entretien ?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditje voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocBonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageJ'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciActuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?Bonjour, quel est le type de profil et le niveau d’étude attendu s’il vous plaît?!Bonjour avec un DSCG, quels sont les domaines dans lesquels je peux travailler chez PWC ?