Bonjour Lise, est-ce que vous savez si PwC France propose un programme de référencement ?
0 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai récemment postulé à deux offres d'alternance en audit financier en alternance, et j'ai été référé par une connaissance de PwC UK, sauriez-vous me dire si PwC France accepte les référencement, et si oui, fonctionnent-ils rétroactivement (après avoir postulé). Bien cordialement.
Anonyme a posé une question à Lise C.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 13, 2025
Dernière révision: jeudi, janvier 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration chez PWC ?Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Bonjour je suis très intéressé par le programme continuum, est-il possible d'avoir plus d'info sur comment postuler ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?L'entretien RH se déroule-il entièrement en français pour intégrer PWC en alternance?Bonjour ! J'aurai aimé savoir si une branche concernant la cryptographie (crypto monnaie) chez PwC ?