Bonjour, est-il possible de postuler chez PwC si l’on est pas issu d’une Grande École (je suis diplômé d’un IAE)
28 vues
Stéphane B. a posé une question à Consulting
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 16, 2025
Dernière révision: mardi, janvier 21, 2025
Gabrielle S.
Consultante développement durable
Bonjour Stéphane,
Bien sûr ! Nous étudierons avec soin votre candidature, en prenant en considération votre parcours académique en IAE et vos expériences professionnelles.
mardi, janvier 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour à tous. Comment se passe le processus de recrutement chez PwC?Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Bonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?