J'ai passé les test d'anglais en mais j'ai obtenue un niveau B1 au lieu de B2 est ce grave ?
16 vues
Eliaquim B. a posé une question à Asma K.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 11, 2025
Dernière révision: vendredi, février 14, 2025
Asma K.
Chargée de recrutement Audit et Campus Manager
Bonjour,
Le minimum requis en anglais dépend du poste auquel vous postulez.
Pour l’audit financier, il faut un score minimal de B2 pour avancer dans le processus de recrutement.
Cordialement,
Asma
vendredi, février 14, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Faut-il être bilingue pour travailler chez Pwc ?Bonjour, quel est le niveau d'anglais requis pour travailler en tant que Consultant data?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?Quel est le niveau d'anglais attendu pour toute candidature au sein de PwC?je suis en licence et j'ai remarqué qu'il y a des offres que pour les Bac +5, c'est normal ?Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?Test d'anglais poste de juriste fiscalité: à quoi s'attendre?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Un diplôme de Master2/LLM en droit international des affaires est-il adapté pour prétendre à un poste tel que le vôtre?