Photo de je suis en licence et j'ai remarqué qu'il y a des offres que pour les Bac +5, c'est normal ?

je suis en licence et j'ai remarqué qu'il y a des offres que pour les Bac +5, c'est normal ?

Photo de Benjamin
1 réponse
168 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, juillet 29, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 30, 2020

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour, Nous recrutons de nombreux types de profils chez PwC. Les auditeurs financiers sont principalement recrutés à un niveau Bac+5. D'autres niveaux d'études sont parfois recrutés, si tu n'as pas vu d'offres c'est que nous n'en recherchons pas actuellement. Tu peux regarder le site du recrutement de temps en temps, il y aura sans doute de nouvelles offres dès la rentrée de septembre. Bel été !

Thursday, July 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées