Photo de je suis en licence et j'ai remarqué qu'il y a des offres que pour les Bac +5, c'est normal ?

je suis en licence et j'ai remarqué qu'il y a des offres que pour les Bac +5, c'est normal ?

Photo de Benjamin
1 réponse
168 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, juillet 29, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 30, 2020

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour, Nous recrutons de nombreux types de profils chez PwC. Les auditeurs financiers sont principalement recrutés à un niveau Bac+5. D'autres niveaux d'études sont parfois recrutés, si tu n'as pas vu d'offres c'est que nous n'en recherchons pas actuellement. Tu peux regarder le site du recrutement de temps en temps, il y aura sans doute de nouvelles offres dès la rentrée de septembre. Bel été !

Thursday, July 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?salut laure j'ai dépose ma candidatures sur 2 offres mais malheureusement j’étais pas prisBonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Bonjour, j’ai passé un entretien il y a 2 semaines pour Marseille et toujours pas de réponse, est-ce normal ? Merci !!J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Avec 5 ans d'expérience en SAP BC et 4 ans comme entrepreneur, peut-on vous rejoindre en transformation digitale ?Quel choix de carrière Pour jeune cadre (4 ans d’expérience )avec Bac+3 en finance et Bac+5 en comptabilité et audit ?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Bjr j'ai accepté une offre d'auditeur pour sept. et je recherche actuellement un logement proche du siège, des idées?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?Peut-on choisir sa BU? Si oui, quels sont vos conseils dans le choix d’une BU?Bonjour, comment sont organisées les BU chez PwC ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Avez vous des primes d'activité en alternance ?Bonjour, peut-on postuler à plusieurs offres ou bien ce n'est pas recommandé?