Quels sont les postes pour lesquels une personne ayant un master en Finance et Assurance pourrait postuler chez PwC?
11 vues
Eunice Kimberly D. a posé une question à Sawsane T.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, avril 16, 2025
Dernière révision: mercredi, juin 11, 2025
Sawsane T.
Auditrice financière
Avec un master en finance et assurance, on peut viser plusieurs postes chez PwC France et Maghreb, notamment :
- Auditeur financier (secteur banque/assurance)
- Conseil en transactions (M&A, due diligence..)
- Consultant en gestion des risques ou conformité réglementaire
Mais ça dépend aussi des motivations personnelles, du niveau d'expérience et des affinités techniques.
mercredi, juin 11, 2025
Eunice Kimberly D.
Je te remercie Sawsane
mercredi, juin 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel type de carrière chez PwC serait adapté à un passionné d'automobile et de nouvelles technologies ?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Pour un poste de consultant, quelle formation est privilégiée entre un PGE et un MS en conseil d'une école de commerce ?Quel choix de carrière propose PWC pour des juniors orientés dans la géostratégie ?Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Quel est le niveau d'anglais attendu pour toute candidature au sein de PwC?Quelles sont les expertises technologiques requises pour travailler chez PwC.?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocQuelles sont les tâches qu'un stagiaire en audit financier - assurance peut-être amené à réaliser ?Quel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?