Photo de Reconversion vers la cybersécurité – Échange et opportunité chez PwC

Reconversion vers la cybersécurité – Échange et opportunité chez PwC

Photo de Louis
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur Louis M, Je suis Ingénieur Radio en reconversion vers la cybersécurité et je m'intéresse à PwC. Pourriez vous m’accorder quelques minutes pour échanger sur votre parcours et les opportunités débutantes chez PwC ? Portez vous bien Cordialement, Oumarou

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oumarou M. a posé une question à Louis M.

Catégorie: Général

Date: Sunday, June 22, 2025

Dernière révision: Monday, June 23, 2025

Photo de Louis M.

Louis M.

Consultant expérimenté cybersécurité

Bonjour Oumarou,

Merci pour votre intérêt ! Je ne suis par contre malheureusement pas le plus pertinent pour traiter votre candidature, étant consultant. Par contre, les profils de reconversion nous intéresse et je vous invite à candidater pour un poste de junior. Je vous conseille de postuler directement à nos offres de d'emplois qui vous intéressent sur la plateforme https://carrieres.pwc.fr/ (ex. consultant junior cybersécurité à Neuilly).

Bonne journée,

Monday, June 23, 2025

Oumarou M.

Bonjour Monsieur Louis M,

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre conseil. Je comprends parfaitement et je vais suivre votre recommandation en postulant directement aux offres de poste junior sur la plateforme carrières de PwC, notamment celles en lien avec la cybersécurité.

Je reste motivé à l'idée de rejoindre une structure telle que PwC, notamment dans le cadre d’une reconversion, et je vous remercie encore pour l'orientation et le temps accordé.

Monday, June 23, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?