Photo de Bonjour, un des directeurs de mon entreprise m'a recommandé de vous contacter pour une alternance en cybersécurité.

Bonjour, un des directeurs de mon entreprise m'a recommandé de vous contacter pour une alternance en cybersécurité.

Photo de Louis
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

Si vous avez des postes d'alternant à pourvoir pouvons-nous échanger à ce sujet?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime C. a posé une question à Louis M.

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, juillet 9, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 11, 2022

Photo de Louis M.

Louis M.

Consultant cybersécurité

Nous recrutons en effet régulièrement des alternants. Bien que je ne sois pas en charge du recrutement, je peux tout à fait répondre à vos questions et transmettre votre candidature aux personnes compétentes

Monday, July 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous à propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.Bonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.Bonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour, proposez-vous des alternances en data Engineer?Bonjour est ce que vous proposer une alternance en cybersécurité s'il vous plait ?Proposez vous de l'alternance en Cybersécurité en région parisienne ?Est-ce qu'il y aura d'ici septembre des offres d'alternance en cyber-sécurité (pentest de préférence)?Bonjour,Je souhaiterais savoir si effectuer une journée d'immersion dans votre entreprise serait possible.Yohann Haret