Photo de Pwc serait elle disposée à échanger à propos de la possibilité d’un partenariat avec une association d'école de commerce

Pwc serait elle disposée à échanger à propos de la possibilité d’un partenariat avec une association d'école de commerce

Photo de Elisa
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Je m’appelle Théo PAPATANASIOS, je suis étudiant à l’ESSEC, et je vous contacte en tant que responsable du pôle Partenariat de l’association d’éloquence et de débats de l’ESSEC, Plaidessec. Votre entreprise a en effet retenu tout mon intérêt de par la bienveillance et l'inclusion qui caractérisent votre culture d'entreprise. Cela correspond tout à fait avec l’esprit de notre association. Je serais donc ravi de pouvoir échanger avec vous à propos de la possibilité d’un partenariat entre votre entreprise et notre association, afin de vous permettre une forte visibilité au sein de notre établissement. Nous sommes tout particulièrement à la recherche d’un partenaire qui a la volonté de s’engager au premier plan avec nous, pour un renouvellement annuel du partenariat sur le long terme. Nous demeurons cependant ouverts à toute proposition. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition, Mail : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo P. a posé une question à Elisa T.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, septembre 1, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Elisa T.

Elisa T.

Talent Acquisition & Campus Manager

Bonjour Théo, Merci pour votre message. Nous allons prendre contact avec vous. Bien à vous,

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?