Est-ce qu’un CV de 2 pages peut causer un rejet automatique ?
22 vues
Anonyme a posé une question à Data
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, août 11, 2025
Dernière révision: vendredi, septembre 5, 2025
Bastien B.
data analyst
Bonjour, ce n’est pas automatique mais il est recommandé d’avoir un CV sur une page pour mettre en valeur l’essentiel de votre parcours en lien avec le poste visé. Cela démontre votre capacité à synthétiser et structurer des informations.
vendredi, septembre 5, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupEst-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Quel est le délai de réponse suite à un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?J'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciEst-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Comment décrocher un poste utilisateur sap ?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?