Photo de Bonjour, M2 Corporate Finance + formation CS. PwC aide-t-il à développer une double compétence finance/data ?

Bonjour, M2 Corporate Finance + formation CS. PwC aide-t-il à développer une double compétence finance/data ?

Photo de Antoine
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Alex, j’ai un Master 2 en Corporate Finance et je suis actuellement une formation en Computer Science afin de développer mes compétences en data. Est-ce que PwC offre un environnement qui permet de renforcer ce type de double compétence finance data en début de carrière ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

El Omri Y. a posé une question à Antoine G.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, octobre 24, 2025

Dernière révision: mercredi, décembre 17, 2025

Photo de Antoine G.

Antoine G.

Manager - Data

Bonjour, oui complétement, nous combinons expertise métier, Data, et IA pour répondre de façon complète aux enjeux de nos clients. Cela permet également de faire évoluer nos collaborateurs, en apprenant chaque jour de nos experts. Mon conseil est de bien préciser ces souhaits lors des entretiens afin d'identifier le parcours le plus adapté à ton profil.

mercredi, décembre 17, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, auriez-vous un exemple de mission de conseil en management pour les services financiers (banque et assurance) ?Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en audit ?Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à  l'international ?Pour un poste de consultant, quelle formation est privilégiée entre un PGE et un MS en conseil d'une école de commerce ?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à  des fonctions de consultant de la fonction finance?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Un diplôme de Master2/LLM en droit international des affaires est-il adapté pour prétendre à  un poste tel que le vôtre?Est-ce utile de faire une formation en conception d'applications pour faire de l'audit financier SI ?