Photo de Bonsoir, je vous suis depuis longtemps en particulier sur votre accompagnement en transformation organisationnelle

Bonsoir, je vous suis depuis longtemps en particulier sur votre accompagnement en transformation organisationnelle

9 réponses
144 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bernard V. a demandé pendant le Live Chat Embarquez dans le quotidien chez PwC ! à PwC France

Catégorie: Info équipe

Date: mardi, avril 23, 2019

Dernière révision: mardi, avril 23, 2019

Bernard V.

Et digitale. Vous êtes présents sur les grandes entreprises me semble-t-il avec une organisation par secteur. En revanche, avez vous une offre pour les Eti et grosse pme ?

Tuesday, April 23, 2019

Tristan Y.

Science de la donnée

On touche à des acteurs de toute taille, le dispositif des missions s'adapte entre-autres au budget, sa nature, et la taille de l'entreprise. Vous êtes intéressés à rejoindre PwC ?

Tuesday, April 23, 2019

Bernard V.

Oui. J’ai postulé et j’ai été en contact dernièrement avec une personne en charge du recrutement. Elle m’a informé transmettre mon profil à deux responsables de bu. Pas de news depuis

Tuesday, April 23, 2019

Sophie D.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Bernard, depuis combien de temps attendez-vous des nouvelles ?

Tuesday, April 23, 2019

Bernard V.

Plus de 15j...

Tuesday, April 23, 2019

Sophie D.

Responsable Marque Employeur

Vous avez rappelé la personne du recrutement j'imagine ? Il est possible que cela prenne du temps

Tuesday, April 23, 2019

Bernard V.

J’avais adressé mon CV directement à votre DRH après avoir assisté à une conférence dans le cadre du salon bigdata où les intervenants expliquaient manquer de profil comme le mien.

Tuesday, April 23, 2019

Bernard V.

Je pensais être une opportunité pour vous ayant en plus la même formation que votre DG. J’imagine que la charge de travail des équipes explique le délai. Il n’est pas simple d’etre Dans l’operationnel et dans le recrutement en même temps

Tuesday, April 23, 2019

Sophie D.

Responsable Marque Employeur

Nous pouvons faire remonter votre candidature, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail afin de poursuivre l'échange ?

Tuesday, April 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Laetitia, as-tu rejoint une compétence et/ou une industrie spécifique à ton arrivée ? Comment cela se décide-tilBonjour Laetitia, par quel biais as-tu été le plus formée depuis ton arrivée ? (Formations dédiées, via tes managers...)Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Pouvez vous me raconter votre conversion ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous à propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour, je suis membre d'une association à l'EDHEC (au bureau), est-il possible de réaliser une formation avec vous ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle la perspective de l'évolution de carrière chez vous ? Merci beaucoup par avance.Bonjour,Je souhaiterais savoir si effectuer une journée d'immersion dans votre entreprise serait possible.Yohann HaretBonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait En tant qu'alternant, avez vous été amené à faire des déplacements ?Étiez vous avec d’autres stagiaires/ alternants ?