Photo de Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?

Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?

7 réponses
288 vues

Informations supplémentaires

Quels sont les avantages proposés par Pwc?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mam C. a demandé pendant le Live Chat Embarquez dans le quotidien chez PwC ! à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, avril 23, 2019

Dernière révision: mardi, avril 23, 2019

Sophie D.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Mam, en-dehors de la rémunération nous proposons de nombreux avantages (sport, ciné, santé, engagement citoyen..) Par quel bureau es-tu intéressé (Paris, région..) ?

Tuesday, April 23, 2019

Mam C.

Bonsoir, Je suis intéressé par le bureau de Neuilly

Tuesday, April 23, 2019

Sophie D.

Responsable Marque Employeur

A Neuilly nous avons de nombreux services : un grand parc, une conciergerie, une salle de sieste, une salle de sport et même une salle de musique :)

Tuesday, April 23, 2019

Mam C.

Avez-vous encore des besoins en audit BU Banque pour Septembre 2019?

Tuesday, April 23, 2019

Sophie D.

Responsable Marque Employeur

As-tu déjà une expérience en Audit pendant tes stages ?

Tuesday, April 23, 2019

Mam C.

Non, j’ai deux ans d'expérience en Banque

Tuesday, April 23, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Re bonjour Mam ! Deux ans d'expérience en banque ne peuvent qu'être un plus à ta candidature en BU Banque, c'est certain. Tu as consulté la liste des offres ouvertes ? Normalement tu as pas mal de choses :)

Tuesday, April 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciPeut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Bonjour, je souhaite postuler en Associate Stratégie. Est-ce qu'il faut avoir des expériences en Conseil/ Banque?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?