Photo de salut laure j'ai dépose ma candidatures sur 2 offres mais malheureusement j’étais pas pris

salut laure j'ai dépose ma candidatures sur 2 offres mais malheureusement j’étais pas pris

Photo de Marc
1 réponse
299 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelhamid R. a posé une question à Campus

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 17, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Abdelhamid, Merci d'avoir postulé chez PwC. Nous avons le regret de ne pas avoir retenu vos candidatures. Soyez assuré que nos chargés de recrutement ne remettent pas en cause les qualités professionnelles de nos candidats. Les profils sélectionnés aux offres auxquelles vous avez postulé ont peut-être plus d'expérience dans vos domaines de prédilection. Si vous souhaitez plus de précisions quant votre candidature, n'hésitez pas à nous contacter sur cette adresse : https://www.pwc.fr/fr/contactez-nous.html Merci. Marc

Thursday, January 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupBonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?J'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour Alexandre, quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Pourquoi le statut de ma candidature n'évolue pas ?J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteJe veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?