Photo de Y'aura t-il des offres de stage en audit financier pour le bureau de Neuilly, après le confinement ?

Y'aura t-il des offres de stage en audit financier pour le bureau de Neuilly, après le confinement ?

Photo de Marc
4 réponses
269 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 30, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour, Merci pour ton message. Nous continuerons à proposer des offres de stages en audit. Cependant, la crise sanitaire a fortement perturbé l’activité des entreprises et PwC n’échappe pas à la règle. Nous avons décalé notre cycle budgétaire que nous démarrons le mois prochain seulement et qui nous permettra de déterminer nos volumes de recrutement pour notre année fiscale 2020-2021. Notre site carrières reste malgré tout actif, il ne faut pas hésiter à postuler dès maintenant. Le seul point d’attention est le délai de réponse potentiel qui risque d’être allongé du fait du décalage de la finalisation de nos plans de recrutement. J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Merci encore.

Tuesday, May 12, 2020

Anonyme

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, il se trouve qu'actuellement il n'y a pas d'offre de stage disponible en audit pour le bureau de Neuilly sur "pwc workday". Dois-je soumettre une candidature spontanée ?

Tuesday, May 12, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Pour le moment, oui, idéalement.

Tuesday, May 12, 2020

Anonyme

Merci pour votre réponse.

Tuesday, May 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Les stages en audit financier déjà prévus (bureau de Neuilly) commençant en septembre 2020 sont-ils bien maintenus ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, prenez-vous des alternants en audit dans d'autres écoles que l'IGEFI et l'ENOES ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Quand seront disponibles les offres de stage en audit financier pour Paris pour Septembre 2023?Bonjour est-il possible de faire une passerelle entre audit financier et transaction services au sein du cabinet ?Faut-il avoir des connaissances avancées en finance d'entreprise pour espérer un stage en audit ?