Photo de A partir de combien d'années d'expérience on peut demander un transfert pour 2 ans par exemple au US ou au Canada

A partir de combien d'années d'expérience on peut demander un transfert pour 2 ans par exemple au US ou au Canada

Photo de Mathieu
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHANAEL Y. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Mathieu R.

Mathieu R.

Auditeur financier junior

Bonjour De manière générale à partir de 3 ans d'expériences

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Concrètement quels est votre métier (vos actions au quotidien) en terme de prix de transferts ?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?Quel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Avec le Covid, les jeunes diplômés et passionnés de prix de transfert ont-ils encore une chance d'être recrutés?Le recrutement est-il ouvert à des consultants (2 ans d'expérience) souhaitant se réorienter vers le secteur public ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer les équipes TS après 2 ans d'expérience tant qu'auditeur junior ? ”Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?Avec 5 ans d'expérience en SAP BC et 4 ans comme entrepreneur, peut-on vous rejoindre en transformation digitale ?Peut on avoir une carrière internationale en tant que Audit financier? D'étudier en France puis travailler à l'étranger.Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Quelles sont les compétences et expériences requises pour un Consultant Junior en Transformation Digitale ?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?