Live Chat à venir - L'engagement chez PwC France, déc. 02, 2025, 13:00.

Photo de Sous combien de temps peut-on espérer avoir une réponse ?

Sous combien de temps peut-on espérer avoir une réponse ?

1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Pour être précis, en audit pour une alternance de 2 ans dès septembre, merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kilian C. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: vendredi, avril 14, 2023

Aurélie A.

Alternante - Cheffe de projet Marque Employeur

Bonjour Kilian et merci pour ta question.
Tout dépend des périmètres et du processus, une réponse sous 48h comme une semaine voire 10 jours.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
N'hésites pas si besoin je reste disponible
Belle journée

vendredi, avril 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à  quoi puis-je m'attendre ?Quel est le délai de réponse suite à  un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?En combien de temps revient t-on vers nous dans le processus de recrutement après un test de langue en ligne ?Bonjour, j'aimerais svp savoir ce qu'est le seuil de significativité et comment le détermine-t-on?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Quel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Test d'anglais poste de juriste fiscalité: à  quoi s'attendre?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à  une candidature (stagiaire audit) ?Comment un chef de projet confirmé en reconversion peut répondre à  vos besoins de conseil?Bonjour à  vous, après avoir postulé, au bout de combien de temps pouvons nous espérer avoir un retour ?Merci beaucoup pour votre réponse. Tout d'abord puis-je vous faire parvenir mon cv?