Prenez vous les candidatures pour le poste de Contrôleur de Gestion ?
4 vues
Stacy Emmanuelle N. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
Ana M.
Talent Acquisition et Campus Manager
Bonjour, oui par ailleurs, il faut rester en veille sur les opportunités sur le site carrière pour ces postes.
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?