Bonjour Madame/Monsieur, j'aimerais savoir si vous avez des propositions d'alternance pour data Analyst. Merci bien
2 réponses
7 vues
Ryan A. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mai 10, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023
Mariama L.
Talent Acquisition Data
Bonjour, Ryan
A date nous n'avons plus de postes en alternance disponibles en Data
mercredi, mai 10, 2023
Ryan A.
D'accord merci.
mercredi, mai 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? Mercifinancier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour, proposez-vous des alternances en data Engineer?Bonjour proposez-vous des alternances en data Engineer?Bonjour est ce que vous proposer une alternance pour datascience s'il vous plait ?Bonjour Elisa, quel profile cherchez-vous pour le poste de consultant en management? Et merciBonjour, quel est le type de profil et le niveau d’étude attendu s’il vous plaît?!Bonjour, proposez-vous des alternances en conseil en management ou en stratégie ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos conseils pour candidater à un poste de consultant en alternance?Bonjour, avez-vous des conseils concernant la candidature (pour lettre de motivation ) pour un poste d'alternant audit?