Photo de Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de nouvelles opportunités dans le domaine de la Data et du Cloud.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de nouvelles opportunités dans le domaine de la Data et du Cloud.

Photo de Bérengère
Photo de Cyril
7 réponses
5 vues

Informations supplémentaires

Quels type de profiles débutants dans le Cloud et la Data PwC peut recruter?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youcef K. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Les profils peuvent être assez diverses, mais nous recherchons généralement pour les débutants des personnes avec des bases en Cloud et/ou Data, et qui peuvent démontrer de l'autonomie, un esprit d'analyse et synthèse, et de la curiosité !

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Bonjour Youcef, nous avons des équipes orientées Cloud mais aussi des équipes orientées Data Science.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Mariama L.

Mariama L.

Talent Acquisition Data

En Data, tu peux retrouver des offres pour des profils de Data Analyst, Data Engineer, Consultant Strategy & gouvernance Data, Data product Owner et consultant en Dara Privacy

Wednesday, May 10, 2023

Youcef K.

Je suis actuellement en stage de fin d'études autant qu'ingénieur data, et je suis aussi intéressé par le Cloud notamment la conception et implémentation d'architectures Cloud selon les besoins des clients (Architecture Data, applications ... etc). Je me prépare actuellement à passer quelques certifications des fournisseurs Cloud. Est-que mon profile est adéquat aux offres de PwC? et est-ce que les certifications peuvent aider à se différentier des autres candidats?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Ton profile est adapté. Les certifications sont toujours un plus et nous sommes encouragés à en passer de nouvelles chaque année notamment celles de AWS, Azure et GCP.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Wednesday, May 10, 2023

Youcef K.

Merci pour vos réponses :)

Wednesday, May 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
financier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Suite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.Bonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour, proposez-vous des alternances en data Engineer?Bonjour, le niveau technique informatique demander pour les métiers de la data est élevé ?Bonjour proposez-vous des alternances en data Engineer?Bonjour est ce que vous proposer une alternance pour datascience s'il vous plait ?Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour Niels, je suis bilingue anglais, à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.Bonjour Niels, je suis à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles. Je serais ravie d'échanger.Bonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postulerBonjour, existe t-il des postes pour des profils en actuariat-data science ?Bonjour j’espère que vous allez bien. Votre entreprise propose t-elle des stages dans le domaine de la data scieBonjour , je suis titulaire d'un master en Data Science , je voudrais savoir quels sont les postes auxquels jesuiseligib