Photo de Bonjour, il y a t'il des stages disponibles de 6 mois pour des BAC +1 (cursus master 2) en cybersécurité ?

Bonjour, il y a t'il des stages disponibles de 6 mois pour des BAC +1 (cursus master 2) en cybersécurité ?

Photo de Vladimir
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain C. a posé une question à Vladimir K.

Catégorie: Stage

Date: mardi, juillet 4, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 15, 2026

Photo de Vladimir K.

Vladimir K.

Senior Manager en Cybersécurité

Bonjour Romain ! Actuellement non, nous ne prenons que des stages de fin d'études (niveau BAC+5) qui sont traditionnellement sur 5 à 6 mois, et qui nous permettent de vraiment faire monter en compétences les stagiaires pour les projeter dans leur futur rôle de consultant. Nous prenons également quelques alternants chaque année, mais là aussi sur des fins de cycle. Pour un profil BAC+1, nous recommanderions plutôt d'accroître votre socle de compétences & connaissances théoriques en cyber, avant de pouvoir les contextualiser sur des enjeux clients.

mardi, juillet 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseJe dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour. Avez-vous des postes de stage en développement web durant cette période? Merci.Bonjour, avez-vous un poste de stage de fin d'études en transformation digitale pour le début de Septembre?Est-ce qu'il y aura d'ici septembre des offres d'alternance en cyber-sécurité (pentest de préférence)?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?Bonjour, proposez vous des stages dans le conseil IT à  des étudiants en 3ème année d'informatique?