Savez-vous si PWC prend des stagiaires pour une très courte durée (5 semaines) et qui sont seulement en 3ᵉ année de fac?
1 réponse
6 vues
Corentin P. a posé une question à Rodolphe Q.
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 16, 2024
Dernière révision: vendredi, octobre 4, 2024
Rodolphe Q.
Finance Consulting Generalist - Manager
Bonjour Corentin,
Malheureusement, PWC ne propose pas de stages pour une durée aussi courte en Consulting Finance, mais n'hésitez pas à postuler lorsque vous devrez réaliser un stage de 6 mois.
Rodolphe
vendredi, octobre 4, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Faut-il être bilingue pour travailler chez Pwc ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Savez-vous si une session de recrutement va avoir lieu pour intégrer PwC à Marseille en Janvier 2021 ?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour, recevez-vous des étrangers qui ont travaillé chez PwC?Le stage est-il rémunéré chez PWC ?Est-ce qu'il faut obligatoirement parler français pour travailler chez PwC France ?Quel est le processus de recrutement précis pour intégrer PWC dans le cadre d'une alternance de 2 ans?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?