Bonjour, quand publiez vous les offres Deals? Ces postes sont-ils ouverts aux personnes en situation de handicap? Merci
3 vues
Maÿlis M. a posé une question à Elisa T.
Catégorie: Diversité
Date: samedi, novembre 30, 2024
Dernière révision: mardi, décembre 17, 2024
Clémence V.
Cheffe de projets Marque Employeur
Bonjour, bien-sûr toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, les postes ouverts sont disponibles sur notre site carrières : https://carrieres.pwc.fr/fr/
N'hésitez pas à postuler si une offre vous correspond !
mardi, décembre 17, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!J'aimerais réaliser un projet consulting sur le handicap et aimerais vous expliquer mon ambition avec votre cabinet?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Concernant les offres de stage que vous proposez, les candidats sans expériences professionnelles ont une chance?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Bonjour, Pour une entrée en Décembre je peux postuler à partir de quand ?Bonjour, quels conseils vous me donneriez pour postuler ?Avez vous des primes d'activité en alternance ?