Bonjour Marion, quels conseil donneriez-vous à un étudiant motivé souhaitant évoluer en stratégie et management chez PwC
7 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en MBA à EDC Paris, venant du Liban, et très motivé pour rejoindre PwC. J’ai postulé à plusieurs stages, notamment en stratégie et management de projets complexes, mon préféré. Auriez-vous des conseils pour maximiser mes chances et démontrer mon potentiel ?
Charbel M. a posé une question à Marion L.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, avril 2, 2025
Dernière révision: vendredi, mai 23, 2025
Marion L.
Consultante en transformation interne
Bonjour Charbel, merci pour ton message et ton intérêt pour PwC ! Quelques conseils pour maximiser tes chances :
- Valorise ton parcours international
- Soigne ton CV : mets en avant des expériences concrètes en gestion de projets ou en stratégie.
- Prépare bien tes entretiens : structure ton discours, illustre tes compétences avec des exemples, et montre ta motivation en étant curieux.
- Renseigne-toi sur PwC : culture, missions, actualités… cela fera la différence.
Bonne chance dans tes démarches !
vendredi, mai 23, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourquoi avoir choisi de faire du conseil en stratégie chez PwC ?Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Bonjour, recrutez vous des alternants juniors en conseil et stratégies d’entreprises ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour, je suis intéressé par Strategy&. Comment Strategy& s'intègre au groupe PwC et comment se passe le recrutement ?Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous à propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)Bonjour. Y a t-il les départements consulting en stratégie et en management à PwC Marseille, s'il vous plait ?Bonjour. Y a t-il les départements consulting en stratégie et en management sur le site PwC Marseille?