Bonjour Marion, quels conseil donneriez-vous à un étudiant motivé souhaitant évoluer en stratégie et management chez PwC
7 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiant en MBA à EDC Paris, venant du Liban, et très motivé pour rejoindre PwC. J’ai postulé à plusieurs stages, notamment en stratégie et management de projets complexes, mon préféré. Auriez-vous des conseils pour maximiser mes chances et démontrer mon potentiel ?
Charbel M. a posé une question à Marion L.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, avril 2, 2025
Dernière révision: vendredi, mai 23, 2025
Marion L.
Consultante en transformation interne
Bonjour Charbel, merci pour ton message et ton intérêt pour PwC ! Quelques conseils pour maximiser tes chances :
- Valorise ton parcours international
- Soigne ton CV : mets en avant des expériences concrètes en gestion de projets ou en stratégie.
- Prépare bien tes entretiens : structure ton discours, illustre tes compétences avec des exemples, et montre ta motivation en étant curieux.
- Renseigne-toi sur PwC : culture, missions, actualités… cela fera la différence.
Bonne chance dans tes démarches !
vendredi, mai 23, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées