Photo de Bonjour, un bug sur workday m'empêche de valider ma candidature au poste réf. 611743WD

Bonjour, un bug sur workday m'empêche de valider ma candidature au poste réf. 611743WD

0 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Un bug sur mon espace workday m'empêche de valider ma candidature. Poste responsable communication interne réf. 611743WD Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la personne de l'équipe en charge du recrutement à qui je pourrai adresser ma candidature ? Merci Cordialement, Tristan Houyel

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan H. a posé une question à Doha B.

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 22, 2025

Dernière révision: mercredi, mai 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupsalut laure j'ai dépose ma candidatures sur 2 offres mais malheureusement j’étais pas prisJ'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.Bonjour Alexandre, à  qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à  40 ans pose un souci pour postuler à  un emploiBonjour, J'aimerais procédé à  une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCAPourquoi le statut de ma candidature n'évolue pas ?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à  quel poste je pourrais prétendre postuler ?